Jumping Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumping Academy

Quand l'amour pour les chevaux n'a pas de frontières...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Box de Fatal Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Oasis
Fondatrice... Argggggggghhhh



Nombre de messages : 65
Rang : fondatrice
Cheval : Fatal Illusion
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du Personnage
Fiche du Cavalier:
Box de Fatal Illusion Left_bar_bleue100/100Box de Fatal Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)
Cheval: Pulp Fiction
Métier: Vétérinaire et soigneuse

Box de Fatal Illusion Empty
MessageSujet: Box de Fatal Illusion   Box de Fatal Illusion Icon_minipostedLun 24 Mar - 13:25

Fatal Illusion

Box de Fatal Illusion Fatal_10

Nom : Fatal Illusion
Age : 3 ans
Sexe : Etalon
Race : Pur Sang
Points Forts : Cross et Dressage
Points Faibles : Saut et Trec

Histoire :
Fatal est né en semi-liberté, recueilli par des indiens. Il a été libre jusqu'à l'âge de 3 ans. A partir de 3 ans, on l'a attrapé et dréssé. Fatal était un cheval très obéissant, mais si tu ne le respectais pas Miiiiiiister Illusion ne te faisait pas de Cadeaux. Les indiens étaients rudes et sévères, ils n'ont laissés aucune pitiés au malheureux étalon. Mais tout d'un coup la Super Direction de JA c'est révolté et à acheter le magnifique cheval.

Caractère en Exterieur :
Doux, mais très volontaire, même trop. Il aime plus que tout sa liberté, qui lui fait penser à sa douce enfance chez les indiens. Si tu ne respecte pas son altesse royal, Mister Illusion, attention !

Caractère en Interieur :
Doux, mais très volontaire, même trop. Il aime plus que tout sa liberté, qui lui fait penser à sa douce enfance chez les indiens. Si tu ne respecte pas son altesse royal, Mister Illusion, attention ! Et oui, il a le même caractère dehors et dedans.

Saut : 65
Dressage : 15
Cross : 0
Trec : 0
Western : 0
Randonnée : 0
Jeux : 0
Attelage : 0
Endurance : 0

Confiance : 15 %
Santé : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Fondatrice... Argggggggghhhh



Nombre de messages : 65
Rang : fondatrice
Cheval : Fatal Illusion
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du Personnage
Fiche du Cavalier:
Box de Fatal Illusion Left_bar_bleue100/100Box de Fatal Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)
Cheval: Pulp Fiction
Métier: Vétérinaire et soigneuse

Box de Fatal Illusion Empty
MessageSujet: Premier pansage avec Fatal   Box de Fatal Illusion Icon_minipostedLun 24 Mar - 13:40

Je passa devant les boxs et m'arreta devant le box de mon nouveau cheval Fatal Illusion.

Pulp était partie dans une autre academy que Luna et moi avions fait avec quelqu'un d'autre.

Le cheval se retourna et m'acceuilla avec un henissement joyeux.Il s'appellait Fatal Illusion un nom qui me semblait très bien pour un cheval!

J'ouvrit la porte du box et le cheval recula pour me laisser entrer.Je le caressa et lui donna un sucre et une caresse.

Je pris une étrille et commença à l'étriller je passa aussi le bouchon la brosse douce et le cure-pieds.

Une fois finit il était beau comme un sous neuf!!

Je lui caressa le chanfrein et lui demela la queue.Après ça je commença a lui faire une natte de queue.

J'alla prendre sa selle et son filet son tapis était bleue et sa selle et son filet tout neuf.

J'alla reposer les brosses et tout le petit bazarre.Je mis ma bombe pris ma cravache au cas ou et rerentra dans le box.

Je le laissa boire un peu
et lui dit:
-Allez mon grand c'est parti!!
Je le pris par les rênes et direction la carrière.


Dernière édition par Lyra kiss le Lun 31 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Fondatrice... Argggggggghhhh



Nombre de messages : 65
Rang : fondatrice
Cheval : Fatal Illusion
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille du Personnage
Fiche du Cavalier:
Box de Fatal Illusion Left_bar_bleue100/100Box de Fatal Illusion Empty_bar_bleue  (100/100)
Cheval: Pulp Fiction
Métier: Vétérinaire et soigneuse

Box de Fatal Illusion Empty
MessageSujet: Re: Box de Fatal Illusion   Box de Fatal Illusion Icon_minipostedLun 31 Mar - 12:14

Je rentrais avec Fatal de cette petite heure de saut d'obstacle qui s'était très bien passée.
Maintenant il marchait plus doucement qu'avant l'heure de saut!Je passa les rênes par dessus l'encolure.
-Aller vient mon Fatalou, je vais te faire un bon pansage et te rentrer dans ton box!
Le cheval attendit que je lui aie mit le licol en collier pour bouger.Je pris,ensuite,ma boîte de pansage et la déposa à côté de moi.

Je défis la sangle et pris la selle et le tapis puis le déposa aussi à côté.je défis la sous-gorge et la muserolle.
Je pris ensuite mon étrille et commença à étriller sur la croupe et les flancs.
Je fis ça des deux côtés.Ensuite je pris le bouchon passa sur les flancs,la croupe,les antérieurs,les postérieurs,le poitrail et l'encolure.
Je fis aussi cela avec ma brosse douce.Et passa l'éponge et l'épouvette.

Je lui tapota l'encolure et lui fis une caresse sur le chanfrein.Je pris soins à lui curer les antérieurs et postérieurs.
Une fois finit je lui donna un sucre et détacha son licol.J'ouvrit la porte de son box et le rentra.
Dans son abrevoir je mis un peu de paille pour qu'il ne boive pas trop vite.
Je lui mis un peu de foin lui donna un petit bisous et un grosse caresse.Je n'oublia pas de referme la porte.
Puis je partis vers le club House.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Fatal Illusion Empty
MessageSujet: Re: Box de Fatal Illusion   Box de Fatal Illusion Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Fatal Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Academy :: Chevaux :: Les Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser